Le Golf de Saint-François à l’honneur

Pour la première fois au salon du Golf de Paris !

Enfin en vedette avec une interview exclusive mené par le célèbre journaliste Nelson Monfort.

Depuis fin 2010, le golf de Saint-François propose à nouveau un green de 18 trous, et son nouveau club house est prévu pour fin 2012. Une occasion pour l’Office de Tourisme de Saint-François de promouvoir l’un de ses principaux atouts touristiques.

Avec la collaboration du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe, le Golf de Saint-François sera à l’honneur. Monsieur le maire, Laurent BERNIER a été invité à inaugurer le 4ème Salon du Golf de Paris ; et le directeur du Golf, Livio LISON, est invité à une interview menée par le célèbre journaliste, Nelson MONFORT.

L’Office de Tourisme de Saint-François, en charge de cette 1ère action promotionnelle du golf, met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs :
- Faire connaître le seul golf de Guadeloupe avec ses 18 trous réhabilités
- Mieux appréhender le marché du tourisme golfique
- Promouvoir la station balnéaire de Saint-François et la destination des îles de Guadeloupe auprès d’un public CSP +, que sont les golfeurs

C’est la 1ère fois que la Guadeloupe sera représentée sur un tel salon, alors nous souhaitons à nos collègues « enthousiasme et persévérance » pour faire valoir les atouts touristiques de nos îles de Guadeloupe.

Portfolio